lareinedragons à Neustadt

Ce blog est un essai et est destiné à tous ceux qui ont servi au 6ème Régiment de Dragons basé à Lachen-Speyerdorf en Allemagne fédérale entre 1964 et 1978.

Nom :
Lieu : Saint Béat - Neustadt W., Midi Pyrénées - RFA, France

Dominique Ridel et Eddy Tomczyk, anciens sous-officiers au 6ème Régiment de Dragons à Neustadt an der Weinstrasse en République Fédérale d'Allemagne entre 1970 et 1978. Co-créateurs du site www.lareinedragons.org et co-fondateurs de l'Amicale.

11/12/2008

Emploi du Blog

Bonjour à tous,
Je vois que les dépôts de messages continuent leur petit bonhomme de chemin...
Toutefois je vous conseille vivement de laisser au moins votre email afin que l'on puisse vous recontacter.
Je vous rappelle également que vous pouvez adhérer à l'Amicale du 6ème Dragons à cette URL :
http://www.lareinedragons.org
Bien amicalement à tous.
Dominique Ridel

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

BONJOUR JE FAIT PARTI DE LA 82.08 J ETAIT RADIO CHARGEUR DU CHAR AMX 30 NOMMer le flandre

4/15/2009  
Anonymous gricourt said...

alain dit le tatoué voudrais bien retrouvé des copains de la classe 73.08 et autres. classes éffectuées avec le'excellent MDL YVAN BURDA PUIS CP BERLIET POUR
FINIR MECANO EPS.AR. TRES PEU DE CONTACT A PART AVEC MON POTE Philippe Van Roye de Maromme 76

12/06/2009  
Blogger mitch said...

suite a un petit incident j,ai un peu perdu un petit bout de memoire mais pas catastrophique je suis entré au 6RD le 9 02 71 et reparti le 1 08 73 j,etais brig chef et je suis passé sergent le 1 01 73 d,apres les feuilles que l,on m,a remis car je suis en retraite depuis 2 ans et ca m,a fait tilt au non de pages burda mais voila je ne m,en souviens presque plus alors si des copains pouvais e moi se rapeller de moi ben merci

2/15/2010  
Anonymous Libaud Daniel said...

Bonjour , heureux de découvrir ce blog et de voir que mes souvenirs à Neustadt à partir de juin 1966 , 6ème régiment des dragons , sont en commun encore avec ceux de certains collègues .J'ai des photos et des souvenirs à partager .Daniel: 0546285867(toujours à La Rochelle !)

12/09/2012  
Anonymous Anonyme said...

bonjour a tous, 83/04 ARMURIERS
au plaisir de vous lire mes chers camarades.

7/14/2014  
Anonymous flament said...

bonjour,je suis de la classe 75/02 pilote de char amx 30, 1er escadron peloton lens, j'ai connu MA alex,

8/19/2014  

Enregistrer un commentaire

<< Home